École secondaire Champagnat
3 classes C.P.A (DM) (Cheminement particulier à l’autonomie) Intégration des élèves autistes en classe régulière.
Tous les enfants handicapés québécois ont droit, de l’âge de quatre à 21 ans, à une scolarisation fondée sur le respect des besoins particuliers et du potentiel de chacun. Même s’il s’agit d’un défi de taille, la personnalisation de l’enseignement devrait permettre de répondre aux besoins spécifiques de chaque élève.
Parce que ces renseignements peuvent changer fréquemment, merci de nous signaler des corrections à effectuer ou des ressources à ajouter: soutien@autisme.qc.ca ou au 514 270-7386.
3 classes C.P.A (DM) (Cheminement particulier à l’autonomie) Intégration des élèves autistes en classe régulière.
3 classes primaire (CATSA- Classe d’adaptation des troubles du spectre de l’autisme) Intégration des élèves autistes en classe régulière.
Une classe préscolaire (CLIP-classe Levier à l’intégration au préscolaire)
Intégration des élèves autistes en classe régulière.
Intégration des élèves autistes en classe régulière.
Services offerts : FMS (Formation menant à un métier semi-spécialisé).
Intégration des élèves autistes en classe régulière.
Intégration des élèves autistes en classe régulière. Service de l’adaptation scolaire : 418 839-0500 poste 52003
Intégration des élèves autistes en classe régulière.
3 classes C.P.A (DM) (Cheminement particulier à l’autonomie) Intégration des élèves autistes en classe régulière.
3 classes primaire (CATSA- Classe d’adaptation des troubles du spectre de l’autisme) Intégration des élèves autistes en classe régulière.
Une classe préscolaire (CLIP-classe Levier à l’intégration au préscolaire)
Intégration des élèves autistes en classe régulière.
Intégration des élèves autistes en classe régulière.
Services offerts : FMS (Formation menant à un métier semi-spécialisé).
Intégration des élèves autistes en classe régulière.
Intégration des élèves autistes en classe régulière. Service de l’adaptation scolaire : 418 839-0500 poste 52003
Intégration des élèves autistes en classe régulière.