Pourquoi publier une annonce sur notre plateforme?
La plateforme de la FQA vous offre une belle visibilité : en affichant vos services en tant que travailleur autonome TSA, vous augmentez vos chances d'être remarqué par des employeurs.
Comment publier une annonce?
Publier une annonce sur notre plateforme est très simple. Prenez connaissance des critères et envoyez-nous les documents et informations nécessaires à communication@autisme.qc.ca. Nous vous répondrons dans un délai raisonnable.
La FQA se réserve le droit de vous proposer des modifications ou de refuser votre annonce, si le contenu porte à confusion.
Quels sont les critères pour envoyer une annonce à la Fédération?
Pour publier une annonce sur la plateforme de la Fédération, vous devez respecter les conditions suivantes:
- votre annonce doit promouvoir vos services en tant que travailleur(e) autonome.
- vous devez présenter un trouble du spectre de l’autisme;
- votre annonce doit être présentée sous forme d’une offre de service rémunérée;
- votre annonce doit être rédigée en français;
- votre annonce doit être envoyée sous la forme d’un document Word;
- votre annonce doit contenir entre 50 et 250 mots, incluant les coordonnées du(de la) travailleur(e) autonome.
Chaque annonce pourra contenir une seule image (un logo ou une photo) en format jpeg ou png.
Les offres de conférences, ateliers, etc. seront redirigées vers le répertoire de formations. De plus, les annonces suivantes seront automatiquement rejetées :
- des annonces d’employeurs cherchant des personnes autistes;
- des annonces de services bénévoles.
Votre annonce doit être respectueuse de la mission, la vision et des valeurs de la FQA. La Fédération n'est pas responsable du contenu des annonces publiées et, s’il y a lieu, se réserve le droit d’insérer des mises en garde, de refuser ou de retirer une annonce, et ce, sans préavis ou justification.