Contribuez au développement de la FQA :

Le répertoire de formation

Comprendre l’enfant ayant un TSA et intervenir de manière individualisée

Cet atelier vise à préciser les particularités cognitives, affectives, sensorielles et relationnelles des enfants ayant un trouble du spectre de l'autisme (TSA) afin de cibler l'intervention. En effet, il est fondamental que les personnes qui travaillent avec ces enfants puissent identifier leurs forces et leurs faiblesses afin de mettre en place des interventions individualisées. Une partie de cet atelier sera consacrée à des études de cas proposées par les participants.

Note: Dans le DSM-V, le terme trouble du spectre de l'autisme (TSA) remplace le terme le trouble envahissant du développement (TED).

Clientèle visée : Les intervenants en milieu scolaire (primaire) et en garderie.

Pour plus d'informations

Centre de formation CENOP Inc.

30 Fleury Ouest, suite 201
Montréal, H3L 1S8
Tél : 514 858-6484
info@cenopformation.com

https://cenopformation.com/

Retour aux formations

Contribuez au développement de la FQA
Faire un don
Devenir bénévole Devenir membre
Nos partenaires