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Procédure à suivre pour obtenir un exemplaire - Organisme membre

1. Faîtes-nous parvenir votre demande par télécopieur 514 270.9261 ou par courriel à l'adresse info@autisme.qc.ca avec les informations suivantes :

- Nom de l'organisme et le nom du destinataire
- Numéro de téléphone et adresse électronique (courriel)
- Adresse postale de livraison et de facturation

2. Indiquez le titre et la quantité de chaque produit désiré

3. Dans les meilleurs délais, vous recevrez votre documentation ainsi que votre facturation. Par la suite, faîtes votre paiement par chèque ou mandat postal à l’ordre de la Fédération québécoise de l’autisme et postez-le accompagné du # de la facture. Notez que les cartes de crédits ne sont pas acceptées. Merci.


Fédération québécoise de l’autisme
3396, rue Jean-Talon Est
Montréal (Québec) H2A 1W8

Téléphone : 514 270-7386 ou 1 888 830.2833
Télécopieur : 514 270-9261
info@autisme.qc.ca

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