Prix Ensemble contre l'intimidation 2018

Montréal, le 6 novembre 2018 — C’est avec une grande fierté que la Fédération québécoise de l’autisme a reçu le prix Ensemble contre l’intimidation dans la catégorie Organisation, décerné par le Gouvernement du Québec.

Nous remercions chaleureusement toutes les personnes qui ont contribué à la réalisation du guide Développer les habiletés des personnes autistes dans un contexte d’intimidation et les trois capsules vidéo destinées aux enfants, aux adolescents et aux adultes. Merci aussi au jury qui a souligné la très grande qualité de nos outils pédagogiques qui peuvent être utilisés en contexte familial, scolaire et professionnel.

Nous profitons de l’occasion pour rappeler que le guide et les capsules vidéo sont disponibles dans notre site Internet. Bien qu’elles aient été conçues pour les personnes autistes, les capsules sont pertinentes pour toute personne, quel que soit son âge, victime d’intimidation.

-  30 -

Pour renseignements :​ Jo-Ann Lauzon
​514 270-7386  /  direction@autisme.qc.ca

La Fédération québécoise de l’autisme est un regroupement provincial de plus de 75 organismes qui ont en commun les intérêts de la personne autiste et ceux de sa famille et de ses proches.