Mille fois merci!

Montréal, le 25 avril 2017 — Samedi dernier, la Fédération québécoise de l’autisme participait au congrès des Chevaliers de Colomb qui se tenait à Laval. Nous y étions invités parce que la cause des activités féminines des Chevaliers de Colomb du Québec, choisie chaque année par l’épouse du Député d’État, est l’autisme. Les organisateurs nous ont remis un chèque de 25 000 $.

Nos associations d’autisme pourront s’en prévaloir pour organiser des activités qui s’adressent aux personnes autistes et à leur famille puisque cette somme sera partagée avec toutes les régions du Québec.

Dans les derniers mois, nous avons rencontré plusieurs groupes de Chevaliers de Colomb. Nous avons eu le plaisir de côtoyer des hommes et des femmes pour qui donner au suivant n’est pas un proverbe, mais une façon de vivre.

Merci à toutes ces personnes qui ont multiplié les activités de toutes sortes pour soutenir l’autisme. Soyez assuré que chaque sou sera dépensé à bon escient.  Au nom de toutes les familles qui profitent de cette générosité, nous vous remercions du fond du cœur.

Pour renseignements :​ Jo-Ann Lauzon
​Fédération québécoise de l’autisme
​514 270-7386  /  direction@autisme.qc.ca
www.autisme.qc.ca

La Fédération québécoise de l’autisme est un regroupement provincial de plus de 75 organismes qui ont en commun les intérêts de la personne autiste et ceux de sa famille et de ses proches.