Lever son verre pour une bonne cause!

Montréal, le 10 novembre 2017 — C’est avec grand plaisir que la Fédération québécoise de l’autisme a participé hier soir au lancement de la toute nouvelle bière de la Microbrasserie L’Arsenal, la bière L’AUTRE MONDE.

En plus de déguster un breuvage exquis, nous avons appris qu’une partie des profits sera versée à notre organisme afin de nous permettre de soutenir les familles qui ont un enfant autiste dans toutes les régions du Québec!

Un grand merci à toutes ces personnes de cœur qui ont participé à ce beau projet : le sommelier en bières Alain Harbour de Dégustation et Animation de la Rive, le brasseur Pascal Desbiens et ses associés, Sylvain Beaulieu, Nicolas Gagné et Sylvain Ménard, de la Microbrasserie L’Arsenal et Simon Leblanc de Transbroue.

Profitez de la période des fêtes qui arrive à grands pas pour demander aux commerçants de votre région d’offrir la bière L’AUTRE MONDE en communiquant avec la Microbrasserie L’Arsenal. Elle sera distribuée par Transbroue.

Pour renseignements :​ Jo-Ann Lauzon
​Fédération québécoise de l’autisme
514 270-7386  /  direction@autisme.qc.ca

Pour savoir si la bière est disponible dans votre région, rendez-vous sur le site de Transbroue.com et cliquez sur Localisateur de bière, entrez dans la case brasserie Arsenal et dans la case bière Autre Monde et vous allez voir la carte du Québec avec votre région chaque point est un commerce vendant la bière!

​La Fédération québécoise de l’autisme est un regroupement provincial de plus de 75 organismes qui ont en commun les intérêts de la personne autiste et ceux de sa famille et de ses proches.