Des gens de cœur!

Montréal, le 10 juillet 2017 — Samedi dernier, la présidente de la Fédération québécoise de l’autisme, Mme Lili Plourde, participait au congrès des Chevaliers de Colomb du Québec qui se tenait au Mont Sainte-Anne.

Partenaire depuis maintenant un an, puisque la cause des activités féminines des Chevaliers de Colomb du Québec, est l’autisme, les organisateurs nous avaient informés qu’ils avaient une surprise pour nous. Et quelle surprise ! C’est avec le plus grand étonnement que Madame Plourde s’est vu remettre un chèque de 100 000 $, fruit du travail de l’ensemble des Chevaliers de Colomb et leur épouse.

Toutes ces personnes se sont engagées pleinement et ont adopté cette cause comme étant la leur. C’est l’organisation d’une multitude d’activités qui a permis d’amasser une somme aussi importante et de sensibiliser le public à l’autisme.

Un grand merci à chacune de ces personnes d’avoir investi du temps, de l’énergie et du cœur pour soutenir les personnes autistes et leur famille de toutes les régions du Québec. Nous vous en sommes extrêmement reconnaissants.

Pour renseignements :​ Jo-Ann Lauzon
​Fédération québécoise de l’autisme
514 270-7386  /  direction@autisme.qc.ca

La Fédération québécoise de l’autisme est un regroupement provincial de plus de 75 organismes qui ont en commun les intérêts de la personne autiste et ceux de sa famille et de ses proches.