Un partenariat… loufoque ?!

Montréal, le 11 mai 2016 — C’est avec beaucoup de fierté et un bonheur certain que nous désirons annoncer officiellement un nouveau partenariat sympathique et original avec une équipe un peu déjantée… les Policiers Loufoques !

Les policiers Leboeuf et Donuts, incarnés par les comédiens Jean Provencher et Patrick Tremblay, vont s’entourer de multiples complices pour créer le Calendrier Loufoque 2017 au profit de la Fédération. Le Calendrier sera mis en vente dès cet été et nous organiserons un lancement officiel au mois de septembre. Ce projet, qui devrait se renouveler d’année en année, a pour objectif d’attirer l’attention du grand public sur l’autisme et de permettre à la Fédération de soutenir les personnes autistes et leur famille partout au Québec. Le tout, avec humour et bonne humeur!

Le calendrier Loufoque, dont l’idée a émergé lors d’une animation des deux comédiens, ne pourrait être réalisé sans la généreuse contribution de plusieurs partenaires des Policiers: Roulottes A. S. Lévesque, L .O.Quence Communication, Imprimerie Multiplus, Consulat: Jocelyn Michel et Illustration Coco. Un grand merci à toutes ces équipes qui contribuent à la mission de la Fédération.

Encouragez ce projet engagé et rejoignez les Policiers loufoques sur Facebook ou sur la page de la Fédération!

Pour renseignements :​
Annick Lavogiez
​Fédération québécoise de l’autisme
​514 270-7386 communication@autisme.qc.ca

La Fédération québécoise de l’autisme est un regroupement provincial de plus de 90 organismes qui ont en commun les intérêts de la personne autiste et ceux de sa famille et de ses proches.