Avec toute notre reconnaissance

Montréal, le 21 décembre 2016 — Samedi dernier, la Fédération québécoise de l’autisme participait à la grande fête de Noël de la succursale québécoise de l’entreprise canadienne CENTURA, où plus 300 personnes se sont réunies. Nous étions invités parce que CENTURA et ses partenaires ont adopté la cause de l’autisme.  Depuis le mois d’avril, l’organisation de différentes activités leur a permis de nous remettre un chèque de 50 000 $.

Encore une fois, cette somme sera partagée entre toutes les régions du Québec afin d’offrir du répit aux familles qui ont un enfant autiste. Un premier montant que CENTURA nous avait remis en avril 2016 a été dépensé en partie, permettant à plus de 50 familles réparties dans 12 régions de s’offrir des moments de répit bien mérités.

Les mots nous manquent pour remercier CENTURA à la hauteur de leur engagement et de leur générosité. Au nom de toutes les familles qui profitent de cette générosité, nous saluons toutes ces femmes et ces hommes qui s’impliquent dans la cause de l’autisme. Que chacun d’eux reçoivent personnellement toute notre gratitude et notre appréciation.

Pour renseignements :​ Jo-Ann Lauzon
​Fédération québécoise de l’autisme
514 270-7386  /  direction@autisme.qc.ca
www.autisme.qc.ca

La Fédération québécoise de l’autisme est un regroupement provincial de plus de 80 organismes qui ont en commun les intérêts de la personne autiste et ceux de sa famille et de ses proches.