Journée de sensibilisation à l’autisme à La Ronde!

Montréal, le 15 juin 2016 – Dans plusieurs pays, particulièrement aux États-Unis, nous avons vu fleurir ces dernières années des partenariats entre des parcs d’attractions et des associations d’autisme : ceux-ci ont pour objectif de sensibiliser la population tout en offrant des conditions financières et d’accueil adaptées aux besoins des familles. La Fédération québécoise de l’autisme est fière de s’associer à un premier partenariat de ce type avec La Ronde.

En effet, le 7 août prochain, la Ronde organise une Journée de sensibilisation à l’autisme. Les familles pourront bénéficier d’un tarif réduit de 25$ pour la journée, incluant un lunch gratuit (un accompagnateur gratuit par personne autiste). Ils pourront ainsi profiter d’une journée d’amusement à un coût abordable, dans une ambiance festive, adaptée et ouverte.

La Fédération salue cette initiative de La Ronde et souhaite que des partenariats semblables se développeront davantage au cours des prochaines années, et ce, partout au Québec.

Renseignements :
Annick Lavogiez
514 270-7386 / communication@autisme.qc.ca
www.autisme.qc.ca / www.facebook.com/autisme.qc.ca

La Fédération québécoise de l’autisme est un regroupement provincial de plus de 90 organismes qui ont en commun les intérêts de la personne autiste et ceux de sa famille et de ses proches.