Un petit geste pour une grande cause

Montréal, le 10 avril 2015 — C’est sous le thème « Le bénévolat, un geste gratuit, un impact collectif » que se tiendra la Semaine de l’action bénévole qui débute le 13 avril. À cette occasion, la Fédération québécoise de l’autisme (FQA) souhaite rendre hommage à toutes ces personnes qui, quotidiennement, s’investissent avec passion dans cette grande cause qu’est l’autisme.

Que ce soit les membres de son conseil d’administration, les parents, les personnes autistes, les amis, la FQA peut toujours compter sur eux pour l’aider à réaliser ses activités. La Fédération ne serait pas ce qu’elle est sans le dévouement et l’implication de toutes ces personnes bénévoles qui consacrent généreusement leur temps et leurs compétences à faire reconnaître l’autisme.

En qualité d’organisme à but non lucratif, la Fédération doit compter sur la participation bénévole pour mener à bien ses actions. Mille fois merci à ces hommes et ses femmes qui s’unissent pour faire une différence, c’est avec eux que nous pouvons entreprendre de grandes choses!

Pour renseignements : Jo-Ann Lauzon
514 270-7386 / direction@autisme.qc.ca
www.autisme.qc.ca

La Fédération québécoise de l’autisme est un regroupement provincial de plus de 90 organismes qui ont en commun les intérêts de la personne autiste et ceux de sa famille et de ses proches.