Un 5 à 7 convivial

Montréal, le 7 décembre 2011 - Hier soir s’est déroulé le second événement de levée de fonds de l’opération « une autre façon de courir » initiée par Bruno St-Pierre, Laurent Jugant et Daniel Lamontagne, en partenariat avec la Fédération.

Une quarantaine de personnes se sont réunies au Boston Pizza de Ste Julie pour encourager nos trois coureurs dans leurs préparatifs du Marathon des Sables, le top départ du 6 avril arrivant à grands pas.

L’ambiance chaleureuse de la soirée sur fond de hockey a permis de récolter 1 375,75 $. La Fédération remercie tous les généreux donateurs qui ont participé à cette opération et ont permis d’élever le montant total récolté depuis le début de l’opération à plus de 3 800 $.

Le prochain rendez-vous est fixé au 15 janvier pour un course-O-thon organisé au Mansfield Club Athlétique de Brossard. Si vous aimez courir, seul ou en équipe, et que vous souhaitez venir supporter la Fédération et les trois participants au marathon des sables lors d’un événement sportif et amical, n’hésitez pas à vous inscrire avant le 6 janvier.

Source : Julie Croizille
Coordonnatrice de projets