Une triste nouvelle

Montréal, le 11 mai 2011 - La Fédération québécoise de l'autisme et des autres troubles envahissants du développement se fait la voix de tous les parents d’enfant autiste du Québec pour offrir ses plus sincères condoléances à la famille d’Adam Benhamama, ce jeune autiste de trois ans qui vient d’être retrouvé sans vie.

Le mois d’avril, consacré à la sensibilisation à l’autisme, aura été marqué par un bien triste événement et tous les parents ont été bouleversés par la disparition d’Adam. Ils connaissent bien l’énorme responsabilité que représente le fait d’avoir un enfant atteint d’autisme et de devoir anticiper ses réactions à l’environnement.

La Fédération québécoise de l'autisme et ses seize associations sont présentes dans toutes les régions du Québec pour soutenir les familles dont l’un des membres est atteint d’autisme. Composées essentiellement de familles et de personnes présentant un trouble envahissant du développement, les associations sont à même de comprendre les familles. Il ne faut pas hésiter à communiquer avec elles.

Pour renseignements : Jo-Ann Lauzon
et des autres troubles envahissants du développement
514 270-7386 / communicfqa@contact.net
www.autisme.qc.ca