Communiqué: Soutient au répit

Communiqué

Montréal, le 27 octobre 2008 - La Fédération québécoise de l'autisme et des autres troubles envahissants du développement est fière d'annoncer qu'un fonds est actuellement disponible pour le soutien au répit. C'est grâce à la générosité de la RBC Fondation et à l'ajout d'un montant supplémentaire par la Fédération que ce programme a pu être mis en place.

L'objectif du programme est de soutenir financièrement les parents d'enfants TED âgés de 6 à 16 ans dans leurs besoins de répit. Rappelons qu'en juin dernier, la Fédération avait offert trois bourses pour des projets destinés aux adultes TED. Cette fois, ce sont les enfants et les adolescents qui sont visés par ce nouveau programme.

Le fonds de soutien au répit est accessible dans toutes les régions du Québec. Pour obtenir plus d'information, les parents d'enfants TED qui désirent se prévaloir de ce programme doivent communiquer avec leur association régionale d'autisme, présente dans 16 régions au Québec.

Pour information : Fédération québécoise de l'autisme
et des autres troubles envahissants du développement
fqa@contact.net