Des projets novateurs pour les adultes TED du Québec

Communiqué

26 juin 2008 - C’est à l’occasion de sa traditionnelle journée annuelle que la Fédération québécoise de l'autisme et des autres troubles envahissants du développement a eu l’immense plaisir de collaborer à la mise en place d’activités destinées aux adultes en offrant une bourse de 2 500$ à trois de ses associations régionales.

Autisme Québec : une bourse pour faire un voyage en Europe pour six adultes Asperger.

Société d’autisme de l’Abitibi Témiscamingue : une bourse pour l’organisation d’une exposition d’oeuvres de dix d’artistes autistes et d’artistes connus de la région.

Autisme et troubles envahissants du développement Montréal : une bourse pour un projet d’évaluation de différents milieux de travail ciblés afin de favoriser la transition «vie scolaire, vie active».

En partenariat avec de généreux donateurs, L’!llustre galerie et Équinoxe films, la Fédération québécoise de l'autisme a récolté les fonds destinés aux projets lors des activités du mois de l’autisme en avril dernier.

Pour information :
fqa@contact.net