Les multiples visages de l'autisme - Vernissage

La Fédération québécoise de l'autisme et des autres troubles envahissants du développement est heureuse de s’associer à l’!llustre Galerie pour cette exposition qui s’inscrit dans les activités du mois d’avril, consacré à la sensibilisation sur l’autisme. La Fédération regroupe 16 associations régionales et plus de 65 organismes à travers le Québec. Sa mission : mobiliser tous les acteurs concernés afin de promouvoir le bien-être des personnes, sensibiliser et informer la population sur l’autisme et les autres troubles envahissants du développement (TED) ainsi que sur la situation des familles, et contribuer au développement des connaissances et à leur diffusion. Les profits réalisés grâce à cette activité serviront à financer des projets destinés à améliorer la qualité de vie d’adultes autistes. N’hésitez pas à communiquer avec nous au 514-270-7386.

L’!llustre Galerie est l’espace d’exposition de l’Association des illustrateurs et illustratrices du Québec (AIIQ). Unique galerie en arts visuels au Québec à proposer une vitrine sur l’univers de l’illustration, elle accueille avec fierté cette exposition des oeuvres de Steve Adams, Isabelle Arsenault, Alisa Baldwin, Philippe Béha, Josée Bisaillon, Sophie Casson, Geneviève Côté, Danièle DeBlois, André Dubois, Virginie Egger, Vincent Gagnon, Stéphane Jorisch, Jacques Laplante, Katy Lemay, Josée Masse, Marc Mongeau, Alain Reno, Bruce Roberts, John Stewart, Marie-Ève Tremblay et Anne Villeneuve.

Vernissage le jeudi 3 avril 2008 dès 18 heures
Exposition du 3 au 14 avril 2008
Important: Faites vos réservations au 514-270-7386.

L'!llustre Galerie
372, Ste-Catherine Ouest, espace 123,