Contribuez au développement de la FQA :

Motion pour souligner le mois de l'autisme 2013

JOURNAL DES DÉBATS

Assemblée Nationale

Le mardi 9 avril 2013 - Vol. 43 N° 36

Souligner le Mois de l'autisme

Mme Hivon: M. le Président, je sollicite le consentement des membres de cette Assemblée afin de présenter, conjointement avec la députée de Gatineau, la députée de Groulx et la députée de Gouin, la motion suivante:

«Que l'Assemblée nationale souligne le Mois de l'autisme, au cours duquel de nombreuses activités sont organisées partout au Québec sous le thème Soyons ouverts d'esprit;

«Qu'elle exprime sa solidarité envers les personnes autistes et leur famille, qui doivent faire preuve d'un grand courage au quotidien pour relever les défis de la différence et de l'intégration; «Finalement, que l'Assemblée souligne le travail de sensibilisation, d'accompagnement et de soutien qu'accomplissent les nombreux acteurs du milieu associatif, dont la Fédération québécoise de l'autisme, et [qu'elle] témoigne de sa reconnaissance envers tous les intervenants et les bénévoles qui accompagnent jour après jour des personnes autistes et leur famille.»

Le Vice-Président (M. Ouimet): Merci, M. le ministre. Y a-t-il consentement pour débattre de la motion? M. le leader adjoint du gouvernement.

M. Traversy: M. le Président, il y a consentement sans débat pour la motion.

Mise aux voix

Le Vice-Président (M. Ouimet): Très bien. Alors, cette motion est-elle adoptée?

Des voix: Adopté.

**(15 h 10)**
 

Contribuez au développement de la FQA
Faire un don
Devenir bénévole Devenir membre
Nos partenaires