Contribuez au développement de la FQA :

La construction de la maison de répit «Tourbillon Et Diapason» est officiellement commencée!

COMMUNIQUÉ

Saint-Jean-sur-Richelieu, le 26 octobre 2009 - Après plusieurs mois de concertation, de mobilisation et d’énergie, la construction de la maison de répit « Tourbillon Et Diapason » est officiellement commencée!

Grâce à l’initiative de Louise Coutu, parent d’un enfant autiste, et de l’implication de Fondation Le Renfort Grande Ligne, c’est au printemps prochain que la première maison de répit « Tourbillon Et Diapason » pour les parents d’enfants ayant un trouble envahissant du développement (TED) ouvrira officiellement ses portes!

Située sur le chemin du Clocher, dans le secteur l’Acadie, la maison comptera trois étages afin d’accueillir jusqu’à sept enfants âgés entre 6 et 12 ans. Cette maison permettra aux parents d’obtenir du répit en accueillant leurs enfants pour des séjours de 48 heures.

Plusieurs partenaires majeurs ont contribué et contribueront à l’aboutissement de ce projet : Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, Les Habitations Réjean Roy, le Comptoir familial du Haut-Richelieu, pour ne nommer que ceux-là!

Pour en connaître davantage sur la maison « Tourbillon Et Diapason » ou pour apporter votre soutien à la réalisation de ce beau projet, visitez le site de Fondation Le Renfort Grande Ligne à :

www.lerenfort.com

-30-

Jacques Charette
Directeur général
Fondation Le Renfort Grande Ligne
450 348-6121 poste 2201
 

Contribuez au développement de la FQA
Faire un don
Devenir bénévole Devenir membre
Nos partenaires